Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Styles du forum : corrections et améliorations
Silmo Wrote:Pour JRRVF, je trouve la nouvelle présentation plus fluide (et le titre de webmestre bien choisi).
Je ne suggérais pas forcément la disparition des autres intitulés mais éventuellement de trouver un terme plus approprié que 'comité de rédaction' dont la signification me semblait ambiguë (comme dit plus haut) sans être capable d'en proposer une version plus claire. Et je ne l'ai bien sûr jamais envisagé comme un comité de salut public :) , même si je suis à Paris assez voisin de l'ancienne maison de Fouquier-Tinville (rue St Blaise) et même si j'admire la Convention nationale, ce n''était pas dans mon esprit. Un Politburo, encore moins ;) .

Pour en revenir à cette question, comment renommer ce fameux comité de rédaction ? « Compagnie de rédaction », « groupe de rédaction », « conseil de rédaction », « communauté de rédaction » ? Sinon, il y a « Table ronde » ou « Soviet », si vous préférez... ;-) Si son rôle reste de veiller aux contenus mis en ligne, le terme un peu générique de « conseil » pourrait peut-être le mieux convenir, <i>in fine</i>.

Quant à la visibilité des intitulés autres que Webmestre, la question reste posée : en ce qui concerne le comité de rédaction, je remarque que la disparition de cette mention semble totale pour le moment... Serait-il éventuellement possible de la faire apparaître dans la page de profil des membres, comme la mention de modérateur, par exemple ? Cela pourrait éviter que la mention n'apparaisse directement dans les fuseaux si cela n'était plus souhaité...

Amicalement,

Hyarion.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)