Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouvelle mouture du site : signalons ici les anomalies
Je suis allé un peu plus loin dans la reprise des fuseaux.

Celui sur Enigmes & caractères est maintenant de nouveau aussi sympa (normalement) à suivre dans sa forme que dans le fond.
Il reste encore un peu de travail pour sa suite mais qui me semble moins urgente (ça reste lisible).

Je profite de ce travail pour trois questions :
  • Le double fuseau des Énigmes a donné lieu à une publication en ligne à l'exception toutefois des derniers chapitres, semble-t-il ; ou bien y-a-t-il eu une perte lors de la migration ?
  • Si j'ai bien suivi : le texte publié dans Tolkien, trente ans après (1973-2003) (pp.49-73) correspond essentiellement aux parties VI à IX, c'est bien ça Sosryko ?
  • Le cas de ce double fuseau pour une discussion me fait penser à vous soumettre une réflexion. À l'époque, nous découpions une discussion en plusieurs fuseaux à partir d'une certaine taille. Ce n’est plus utile aujourd'hui : non seulement les capacités de téléchargement sont meilleures (à condition de continuer à ne pas abuser des images), mais encore le nouveau forum se charge d'opérer ce découpage. Ça me plaisait bien de laisser en l'état, côté nostalgie :). Je me demande toutefois de plus ou plus souvent s'il serait souhaitable, parfois, de recoller ces discussions ... au cas où elles soient référencées dans le SDA² par exemple (il resterait ensuite à savoir si cela est facilement réalisable techniquement ...). Qu'en dites-vous, Cédric le premier ?

Yyr

Sosryko Wrote:Je ne sais pas si c'est le bon endroit, mais en faisant une recherche aujourd'hui, je découvre des problèmes d'affichages en plusieurs endroits dans les fuseaux
En fait le fuseau idoine était celui-ci mais ce n'est pas très grave ;)
[small]Et l'on peut aussi passer par le signalement comme indiqué plus haut.[/small]
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)