Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Styles du forum : corrections et améliorations
Hyarion Wrote:
Yyr Wrote:@ Hyarion : cette dernière remarque me fait penser que, t'ayant vu passer du thème Vieille Forêt à JRRVF mais avec les difficultés pour les très petites tailles (et je te comprends !) je me demande si l'idéal pour toi ne serait pas d'avoir un thème combinant les tailles de police de la Vieille Forêt mais avec la Vieille Grive ? Une telle chose ne serait pas très compliqué à concevoir.

L'idéal - s'il est permis d'en avoir un ! ^^' - serait d'avoir la Vieille Grive du thème JRRVF, la police de caractère standard du thème de la Vieille Forêt, <u>et</u> le même rapport de taille de caractères entre citation et texte principal du thème JRRVF (ce rapport de taille étant différent, et moins intéressant, dans le thème de la Vieille Forêt : voir par exemple dans ce message > ce message ).
Je sais que tes journées sont aussi très chargées... alors tant mieux si tu peux faire quelque-chose, mais ne t'embête pas si cela s'avère finalement trop complexe et/ou chronophage ! ^^

[small]Oui mais ça me plaît, ça compte aussi ;).
Et si cela te fait plaisir, ça me plaira encore davantage.[/small]

Hop :
  • J'ai corrigé le rapport normal/citation dans la Vieille Forêt.
  • Et je viens de dériver un thème Vieille grive à partir de ce dernier.

Je te laisse tester, non seulement les effets de bord ou les finitions, mais aussi le confort : on peut relever d'un poil la taille de la police de base (et donc toutes les autres en conséquence), accentuer le rapport avec les citations, etc.
Le critère étant que tu n'aies plus besoin de modifier la taille de telle ou telle citation.

[small]Caches à ré-initialiser, comme d'hab ;)[/small]
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)