Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
De la réfraction cartésienne aux châteaux de fées : la position de Númenor
[citation=Homère, Odyssée, Chant V, v. 55-58 (traduction de Victor Bérard).]Mais quand, au bout du monde, Hermès aborda l'île, il sortit en marchant de la mer violette, pris terre et s'en alla vers la grande caverne, dont la Nymphe bouclée avait fait sa demeure.[/citation]

[séparation]

Erendis Wrote:
Yyr Wrote:Pour les questions d'usage du forum, je plussoie Benjamin.
Je n'ai pas du bien saisir ce qu'il fallait que je fasse pour entrer dans le moule du forum.

Benjamin est un prénom partagé par Benilbo et par votre serviteur Hyarion, mais en l'occurrence c'est bien de moi dont Jérôme (Yyr) parle ici. ;-)
En fait d'usage du forum, je n'ai fait qu'évoquer la question de l'affichage des images : si tu veux être sûre d'illustrer tes messages de façon stable, tu peux si besoin utiliser l'option dédiée pour envoyer directement un fichier image sans forcément te limiter à des images personnelles (ce que j'ai fait par exemple avec la photo du port de plaisance de la Seyne-sur-Mer, reprise du site auquel renvoyait ton lien et que j'ai crédité de mon mieux dans le nom du fichier finalement envoyé à l'occasion de mon précédent message). :-)

B.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)