25-08-2010, 15:50
<DIV class="citeAuteur"><B>Adanedhel </B> a demandé :<DIV class="citeTexte">un accès immédiat à Barbarians et aux chroniques du Dragon</div></div>No problemo pour les Chroniques du Dragon... <p>Comme indiqué plus haut, je suis favorable à un échange :-) <br>Les Chroniques contre le DVD de Kalidor ? Ca marche ? Je l'ai jamais vu.<br>A défaut, pourquoi pas contre Err Kull (pas vu non plus)<p><SMALL>Pour Barbarians, à négocier avec Didier et Romaine, ou regarder si c'est dispo en VOD ??</SMALL><p>"Legend" a un peu vieilli mais c'est encore correct. J'aime bien le grand cornu écarlate - excellent, bien avant Hellboy - et aussi Gump, <SMALL>joué par le même acteur qu'Oskar dans <i>Le Tambour</i></SMALL>. <p>Quant à "Conan" c'est drôlement bien, surtout en quadriphonie :-D <br><SMALL>(je veux dire, la stéréo de la télé plus Romaine d'un côté et Didier de l'autre récitant par cur les dialogues avec intonation et tout)</SMALL>.<p>Ensuite, d'accord avec Hyarion, la notion de navet et de nanar est subjective. chacun peut avoir sa propre échelle de valeur, basée sur des catégories simples. <br>Par exemple : un film <u>avec</u> Christophe Lambert, c'est un nanar. un film <u>de</u> Richard Berry, c'est un navet. <br>Vous voyez la nuance :-)<p>Silmo