Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Expositions temporaires & musées
[small]Je dois confesser que la vidéothèque du logis contient le meilleur comme le mauvais ou le très mauvais voire le pire que mauvais, y compris une catégorie classée "films archi nuls" dont fait partie schwarzy en Hercule (rangé dans le bad bad bad), et tu sais que j'ai pire encore (du quadruple bad, voire quintuple que tu as visionné chez Didier et Romaine, mwarf) Parfois, plus c'est nul, plus c'est drôle.
Atteint de collectionnite, j'accumule les films de cuisine (1ère collection - nombreuse, je ne compte même plus), ensuite tout Chaplin (vraiment tout), et divers thèmes : le ciné italien des années 40 à 70, les films japonais, quelques westerns, les films de pirates, bien d'autres catégories encore... et puis, nous y arrivons, les films à ch*** qu'on ne voit qu'une fois. "Hercule à New-York" est dans les records du bas de gamme mais cette manie m'oblige à avoir tout film sur Héraclès qui est mon héros. Il me manque encore quelques nanards de Cinecitta difficiles à trouver et surveillés sur le Net.[/small]
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)