05-12-2010, 17:58
Tiens, un Troll des Bois !<p>Bon, cher Wild, d'habitude, j'obéis à la règle d'or "DFTT"*, mais là... Je ne résiste pas.<p>D'abord, je te remercie. Non, je n'ai pas lu ton message en entier, mais vu le contenu global, je te remercie d'avoir passé autant de temps sur ton PC à écrire tout ça pour notre bien plutôt qu'à aller "courir dans les bois" et "y vivre et y dormir"**. Ton sacrifice t'honore au plus haut point.<br>Une 'tite question quand même : je ne comprends pas, si on n'a plus le droit aux engrenages et tout, comment fais-tu fonctionner ton ordi ?<p>Allez, je ne résiste toujours pas, je mets le mode contre-Troll sur on : Wild, t'as intérêt à faire plein d'enfants, parce que sans la "civilisation", tu en auras plus d'un sur deux qui mourra avant 5 ans. Ben voui... Mode contre-Troll off.<p>M'enfin***, moi aussi je veux bien un cheeseburger-chips, devant "the Big Bang Theory" (j'ai déjà fini les battlestar galactica :-D), avec un coca siouplé.<p>Thom<p>PS : si tu dis "le LSDA", tu dis "le le Seigneur des Anneaux". Je crois qu'il y a un truc de trop.<p>* Don't feed the Troll<br>** Je sais lire les profils.<br>*** © Gaston Lagaffe, grand amoureux de la nature devant l'éternel. J'ai aussi des références littéraires.