19-09-2020, 18:39
[small]C'était un vrai hommage à une très grande dame, hommage militant je le reconnais volontiers pour une 'défenderesse' (merci de m'avoir corrigé si tu préfères cette version quoique défenseuse et défendeure existent aussi dans les lexiques reconnus par la" délégation générale à la langue de France et aux langues de France"). Pas besoin de jouter ici sur le vocabulaire, cher Elendil. Défenderesse est plus correct et convient à cette magistrate toujours belle, élégante et juste. Pour Donald T. l'histoire jugera plus tard.
La notion de "Marat réac", je n'y aurais pas songé et j' réfléchirai sans être sûr qu'elle fonctionne et sans jamais souhaiter à ce type une Charlotte Corday (voila qui me donne l'envie d'aller à Bruxelles pour revoir le tableau de David et y méditer)[/small]
La notion de "Marat réac", je n'y aurais pas songé et j' réfléchirai sans être sûr qu'elle fonctionne et sans jamais souhaiter à ce type une Charlotte Corday (voila qui me donne l'envie d'aller à Bruxelles pour revoir le tableau de David et y méditer)[/small]