Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Calendrier des événements (2)
Hyarion Wrote:Pour information, au cas où, je me permets de reproduire ici un message de JR posté mardi dernier sur le forum de Tolkiendil :

C'était hier. Un petit salon bien agréable, dans un cadre original et une bonne ambiance parmi les invités (j'étais entre le dessinateur Guillaume Albin, et Gabriel Yacoub, ancien chanteur de Malicorne).

Il n'y avait malheureusement pas beaucoup de monde, la pluie et les restrictions sanitaires ne facilitant pas l'envie de bouger.
Comme je le disais sur Tolkiendil, il n'y avait plus grand chose de prévu, côté interventions et tables rondes (elles ont été annulées en début de semaine) et c'était loin d'être un événement tolkienien.

Le salon se poursuit aujourd'hui, avec un roulement d'auteurs. Je suis donc rentré chez moi profiter de mon dimanche Smile

Malgré l'annulation des tables rondes, je me suis quand même retrouvé sur un podium avec un micro pour parler de Tolkien, interviewé par Corinne Guitteaud.
Ça a duré une quarantaine de minutes, intégralement filmées, avec un petit public de 8-10 personnes.
Respectant une distanciation physique de 1,5 m, on a même pu enlever nos masques. En revanche, la lingette désinfectante autour du micro, c'est quand même pas Byzance...

Côté signatures, 2 dictionnaires (dont un CNRS, appartenant à Franck Ferric), 1 Monde des Hobbits, 1 Façonnement II, et... 6 Promenades ! Décidément, ce petit livre poursuit son chemin malgré son ancienneté grandissante (2012, tout de même).

Bon dimanche Smile

I.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)