Merci Isengar, hommage parfait comme toujours et tu nous apprends les liens avec Tolkien
Je ne découvris Tolkien que bien plus tard en 1985 sans jamais faire le lien avec la chanson "Wizard"
Et Gawain, tu connaissais, forcément.
Quoi qu'il en soit, des "seconds couteaux" bien aiguisés. Ça s'écoute encore volontiers.
"Lady in Black", maitre Isengar, je te laissais l'honneur de citer ce titre que mon vieux 33 tours en fut si usé à force de l'écouter.
Putain de nostalgie et cependant que de bons souvenirs (ah "Easy Living").
S.
PS : "cascade de covid" à ton boulot ,take care
Bibliothèques toujours ouvertes ??
PPS : et je continue de dire LE covid et pas LA covid car depuis Eve, tout ce qui va mal ne doit pas être mis au féminin (la mort, la peste, la malaria, la grippe espagnole ou asiatique), donc un nouveau virus, c'est "LE covid", soyons paritaires
Je ne découvris Tolkien que bien plus tard en 1985 sans jamais faire le lien avec la chanson "Wizard"
Et Gawain, tu connaissais, forcément.
Quoi qu'il en soit, des "seconds couteaux" bien aiguisés. Ça s'écoute encore volontiers.
"Lady in Black", maitre Isengar, je te laissais l'honneur de citer ce titre que mon vieux 33 tours en fut si usé à force de l'écouter.
Putain de nostalgie et cependant que de bons souvenirs (ah "Easy Living").
S.
PS : "cascade de covid" à ton boulot ,take care
Bibliothèques toujours ouvertes ??PPS : et je continue de dire LE covid et pas LA covid car depuis Eve, tout ce qui va mal ne doit pas être mis au féminin (la mort, la peste, la malaria, la grippe espagnole ou asiatique), donc un nouveau virus, c'est "LE covid", soyons paritaires