Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Tournage - Edito n°6 - Vos réponses
Cedric Wrote:PS : Le serveur a peut-être connu quelque lenteur quand tu as posté ton message, mais rassure-toi, il suffit d'attendre un peu dans ce cas, le message sera bien ajouté. J'enleverai tes messages en double.

[small]Il n'est pas trop tard pour le faire, Cédric ! Certains allumés parcourent encore les archives du forum 19 ans plus tard... C'est la qualité de ce forum d'avoir des archives passionnantes. Ce n'est évidemment pas le seul cas de doublon, et je ne vais pas te solliciter à chaque fois, mais ici, je profite de ton intention exprimée, d'autant plus que le matraquage est de taille. Par ailleurs, les Éditos de Semprini ont une qualité qui ne vieillit pas, et les fuseaux attachés demeurent donc une lecture de premier choix. Salutations !

(Curieux de voir si une telle mise à jour aura lieu... Façon peu couteuse de tenir parole sur le long terme... et de profiter du retour prodigue du webmestre de ce prodigieux site qui traverse les décennies — un miracle en effet sur Internet presque comparable à l'indémodable trilogie néozélandaise dont il est question Big Grin OSmile — juste pour voir si la vigilance d'Isengar faiblit avec l'âge...). [/small]
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: