23-02-2021, 09:56
Silmo Wrote:[small]C'était seulement le gag Oxford mais on efface si Jérôme veut. :-) Faisant partie de la tranche d'âge à qui on veut donner uniquement ce vaccin anglais (déjà que je les aine pas) et réserver de meilleurs vaccins à d'autres Pour une fois, je fermerai mon clapet et ne dirait pas mon avis sur les priorités budgétaires, ni sur ce fichu gouvernement j'ai pas envie passé 55 balais qu'on m'en propose une seule option de vaccin et qu'on m’interdise les autres pour sauver ma peau. Et je suis d'accord que l'évolution du virus n'est guère favorable, sans complotisme, on n'est pas confiant quand on a mon âge et un peu hypocondriaque.
Silmo
ps : et pour le bas-étage, je vis encore au rez-de-chaussée et en suis fort aise, cher ami[/small]
[small]On peut effacer si besoin en effet.
Après, je vis pour ma part dans une maison de plain-pied, mais cela n'empêche pas de prendre un peu de hauteur.
Critiquer la politique vaccinale française est une chose (fort légitime, sous réserve d'argumentation rationnelle), mais exagérer les défauts d'un vaccin donné parce que ladite politique nous déplaît me semble en être une autre. De même, on peut critiquer le fond et la forme du Northmoor Project sans aller jusqu'à affirmer que ses initiateurs sont de cyniques manipulateurs au service de sectes évangéliques aux desseins obscurs. (Z'avez-vu ce recollage au sujet ?
)E.[/small]