Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Une "amazon" chez Le Seigneur des Anneaux
projet intéressant qui fait cependant craindre le pire, genre Thor, Thor 2, Thordu, Aquaman,les Titans (choc ou colère), Wonderwoman et autres films à budget qui se ressemblent tous. Je préferrais encore que la famille ne donne pas les droits de tournage (mais money is money).
[small]
ps : juste pour rire, une formation en e-learning où on demande aux étudiants de rédiger l'inventaire d'un musée.... ils manquent vraiment d'imagination, ne me proposant que des classiques (Joconde, Manet, Samothrace). J'y aurais plutôt mis une collection d'anneaux (l'unique, les trois, les sept et les neufs) puis les sabres régulièrement perdus par ObiWan et son apprenti, le Ukulele de Marylin dans certains l'aiment chaud, quelques baguettes de chez Ollivander, (voire toute sa boutique), les pins de Startrek, la peau d'âne de Deneuve, l'épée Excalibur, un squelette de Jurassic Park, les dés d'Han Solo, le Sceptre d'Ottokar et les trois maquettes de la Licorne, les Souliers de la Comtesse aux pieds nus et que sais-je encore [/small]
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)