Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bonjour à tous!
<DIV class="citeAuteur"><B>Isabelle Morgul</B> a dit :<DIV class="citeTexte">Plus on est de fous, plus y'a de cris !!!<br>T'inquiète pour ton intégration, j'ai jamais eu de bizutage ici moi. Y sont gentils les jrrvfiens ! </div></div><p>En tant qu'acquisition récente (warf ! warf!), je confirme :-)<br>Bienvenue sur le site, Enture ! Et je partage ton sentiment d'être confronté à une "communauté chargée d'histoire" et "un puits de savoir vénérable"... C'est ce que j'ai éprouvé il y a déjà deux ans et demi (éh bien, ça ne nous rajeunit pas !)<p><DIV class="citeAuteur"><B>Enture</B> a dit :<DIV class="citeTexte">C'est bien dommage si tant de membres sont devenus "arbresques"... mais tant qu'ils reste quelques Ents, ya de l'espoir.</div></div><p>En espérant un futur <font color=green><i>devenir-entique</i></font> sur JRRVF (quand je me tue à vous dire qu'on peut combiner Deleuze & Tolkien !), je plussoie !<p>*Ben quoi, on a tous des rêves de vieillesse, non ?*<p><SMALL><br><SMALL>En attendant, tant que je suis encore jeune, je suis en train d'écouter <i>Last Goodbye</i> de J. Buckley par S. Johansson... C'est vraiment très curieux ! Il n'y a pas que PJ qui fait dans la reprise... Pardon ? Ça n'a rien à voir ni à faire ici ? Ah ben non, tiens... oups ! </SMALL></SMALL><p><SMALL></SMALL>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)