Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le sommeil du Dragon - demande de mise en retrait
<small>
Hisweloke Wrote:Quant au dictionnaire sindarin... Ahem... Bon c'est de ma faute, car j'ai "un peu" continué à "réparer" des trucs après mon annonce initiale (et encore ce soir d'ailleurs)... J'en ai encore à passer au fil de l'eau (creusant les mails etc.), et quoique j'aie dit que le compilateur n'avait pas l'intention de reprendre le projet et qu'on ne l'y reprendrait jamais plus... Beh... Oups... Bref, il y a une MAJ... En même temps ce n'est pas du tout urgent, mais vraiment pas, puisque ça va (au moins un peu) continuer, que j'écluse au moins la liste des choses évidentes... Je vous ferai signe, si ça peut vous intéresser...

Meuh non.
En plus c'était davantage ma partie : si tu me donnes encore des choses à pinailler, tu vas me faire plaisir, au contraire. N'hésite pas à faire signe :).

Quote:Au passage https://www.jrrvf.com/hisweloke/sindar/o...sd-en.html pointe apparemment encore sur l'ancienne version, il me semble ; je crois que c'est ce que beaucoup (TolkienGateway etc.) ont comme adresse en lien... Bon je ne veux pas vous embêter non plus, vous avez déjà tant fait :rolleyes:

Pour la redirection, on va peaufiner ça, en effet, afin que tout atterrisse au même endroit ;).</small>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)