20-07-2021, 17:32
Je ne sais comment présenter la chose, voila plus de 10 ou 15 jours que je reçois de "Academia.com", tantôt de Vincent Ferré, tantôt d'autres, aujourd'hui de Didier des messages relatifs au téléchargement des deux volumes du Façonnement et autres ouvrages .... : "A related paper is available on Academia".
Une liste de contacts a-t-elle été spammée??
Je ne suis pas dans le réseau academia-mail.com et ne sais pas comment on s'en fait annuler.
L'êtes-vous ?
Un message une fois, je le regarde (sans y répondre) mais 3 à 5 fois par jour, je me lasse, c'est agaçant.
Silmo
ps : je connaissais l'origine du mot SPAM mais ne savais pas que le correcteur automatique refusait "spamée" tout en acceptant "spammée". Un "m"de plus qui ne change rien mais quand on aime :-) . Ceci dit, ça change l'étymologie de SPAM. A vérifier.
Une liste de contacts a-t-elle été spammée??
Je ne suis pas dans le réseau academia-mail.com et ne sais pas comment on s'en fait annuler.
L'êtes-vous ?
Un message une fois, je le regarde (sans y répondre) mais 3 à 5 fois par jour, je me lasse, c'est agaçant.
Silmo
ps : je connaissais l'origine du mot SPAM mais ne savais pas que le correcteur automatique refusait "spamée" tout en acceptant "spammée". Un "m"de plus qui ne change rien mais quand on aime :-) . Ceci dit, ça change l'étymologie de SPAM. A vérifier.