21-05-2014, 15:44
Salut Cédric,
Congratulations. C'est très beau et très agréable de s'y promener.
Comme il y a beaucoup d'éléments qui attirent l’œil (les tags, les bulles de commentaires, l’icône de partage, les vignettes, les titres de chapitre), je me demande s'il faut vraiment ajouter une texture ou un motif ? Alors qu'un simple fond noir ne sera jamais gênant quel que soit l'image projetée... :/
"De la mesure en toutes choses" comme disait le père Horace
A propos des tags, j'aime bien quand, dans ce type de sites, on retrouve sous chaque image ou à proximité les quelques tags qui la référencent.
C'est bien sympa pour surfer d'un thème à un autre sans passer à chaque fois par le menu des tags .
(Je suis pas sûr que ce soit limpide mais je développe au besoin).
En tout cas bravo pour le contenant et surtout le contenu
Silmo
Congratulations. C'est très beau et très agréable de s'y promener.
Comme il y a beaucoup d'éléments qui attirent l’œil (les tags, les bulles de commentaires, l’icône de partage, les vignettes, les titres de chapitre), je me demande s'il faut vraiment ajouter une texture ou un motif ? Alors qu'un simple fond noir ne sera jamais gênant quel que soit l'image projetée... :/
"De la mesure en toutes choses" comme disait le père Horace
A propos des tags, j'aime bien quand, dans ce type de sites, on retrouve sous chaque image ou à proximité les quelques tags qui la référencent.
C'est bien sympa pour surfer d'un thème à un autre sans passer à chaque fois par le menu des tags .
(Je suis pas sûr que ce soit limpide mais je développe au besoin).
En tout cas bravo pour le contenant et surtout le contenu
Silmo