Hisweloke Wrote:Dis, est-ce que tu as la variation n°3 en échelle hirajōshi et si oui qu'est-ce qu'elle vaut (par rapport à ce qu'il en a dit. Je suis curieux !!!) ?
Si oui et que tu as moyen de me la faire passer même en privé ^^ !!!!!
Oui, tiens, je suis curieux aussi.
Par ailleurs, en dépit de sa décision d'éviter la gamme pentatonique majeure, Yann Caraye a-t-il enregistré le résultat obtenu ?Hisweloke Wrote:Je comprends l'idée du bonus, mais est-ce que cela ne brouille pas les deux thèmes finaux ?????
J'aurais tendance à dire qu'en effet ça brouille les différents thèmes, mais bon, la musique électronique et moi, cela fait deux... Sur le plan historique, cela me semble aussi assez discutable : je ne sais pas si l'adaptation d'un chœur de Machaut ou d'une composition de Boismortier donneraient un résultat musical d'un intérêt comparable à la version d'origine. Après, je dois bien reconnaître que le bonus de Caraye n'est pas désagréable à écouter.
E.
[small]P.S. : Personnellement, peu de musique en ce moment pour moi. Je ne compte guère celle écoutée d'une oreille trop distraite en voiture. Par ailleurs, les cris (de joie, d'impatience ou de frustration) des chérubins du Mas suffisent amplement à occuper mes journées. Je suis en outre obligé de retourner à l'envers les tours à CD pour que les plus grands ne s'amusent pas avec les pochettes à chaque fois qu'ils passent devant. Les deux derniers CD écoutés devaient être, si je ne m'abuse, la Symphonique fantastique de Berlioz et le final du ballet du Lac des cygnes de Tchaïkovski (Almariel a une peluche en forme de cygne rose couronné, ce qui m'y a inévitablement fait penser). Cela remonte toutefois au début de l'été...[/small]