Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sindarin Dictionary 2.0
Oh, au fait, pour tester mes problèmes d'espacement sans devoir à chaque fois traiter un document aussi volumineux et complexe que le dictionnaire sindarin - m'assurer aussi que c'était à peu près général, j'ai poussé à la va-vite un petit lexique (certes très incomplet, mais ce n'était pas le but) pour une autre langue mineure - L'intérêt est évidemment moindre, sauf si vous aimez ce genre de choses.

Elendil Wrote:N'empêche, as-tu prévu, Didier, de faire quelque chose pour intégrer dans le pdf les abréviations et références, qui sont déjà disponibles dans le projet en ligne ?

Oui, mais je cherche comment le faire convenablement, vu que l'information n'est pas dans le dictionnaire en XML lui-même. Soit je trouve comment l'y mettre sans devoir trop supporter de choses de la norme Text Initiative Encoding qui définit le format (le balisage du dictionnaire n'étant qu'une partie infime d'une spécification monstre et lourde), soit je passerai par un chemin détourné... Il faut aussi que j'arrive à présenter ça en tableau, et je n'ai pas encore regardé comment faire ça...
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)