Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Roland C. Wagner
Elendil Wrote:Un peu déçu que tu ne m'aies pas prévenu de ton passage. C'est avec plaisir que nous t'aurions accueilli pour un repas.
Mais bon, puisque tu as apprécié un recueil de Roland C. Wagner, on va dire que tu es excusé. ;)

Merci pour ta bonne volonté d'accueil. J'aurai également pu signaler mon passage à une amie toulousaine devenue marseillaise d'adoption, à laquelle j'ai d'ailleurs présenté mes excuses après coup (elle ne m'en veut pas, mais il ne faudra pas que j'hésite à lui téléphoner, la prochaine fois). ^^'
Désolé d'avoir un peu déçu, donc... Disons que j'ai eu du mal à caler ce déplacement dans mon agenda en raison notamment d'aléas de réservation de place de train, que mon passage a finalement été très bref (quelques heures dans l'après-midi), avec seulement le temps d'aller visiter l'exposition en question (en prenant beaucoup de photos et de notes), et je pense qu'il aurait été dommage de me signaler juste pour ne voir éventuellement des personnes au final que quelques minutes. Que ce soit en passant à Paris ou ailleurs, j'essaie d'éviter de déranger les gens lorsque je sens que ça va être trop juste de toute façon pour se voir... mais bon, ceci dit, il pourra y avoir d'autres occasions.
<small>De toute façon, j'ai peut-être, en quelque sorte, été politiquement « puni » de ma « discrétion », puisqu'en débarquant du train à la gare Saint-Charles, ce samedi-là, comme je l'ai écrit précédemment, je suis tombé sur « Z » (à ne pas confondre avec MarK Z.) accompagné de sa « très proche conseillère » (dixit <i>Paris Match</i>)... soit une « rencontre » fortuite dont je me serais, pour le coup, bien passé, compte-tenu de mes idées, on l'aura compris !</small>

Elendil Wrote:Quant à l'exposition, ma foi, je suis toujours preneur d'un compte-rendu, surtout de ta part. :) Avec les enfants, nous n'avons plus guère le temps de profiter de ce type de sorties.

J'essaierai de parler prochainement de cette exposition et de quelques autres, visitées cet automne dans le Sud de la France, dans le fuseau dédié.

Silmo Wrote:Je parlais probablement de Z comme Zorglub, le mégalo qui veut le pouvoir et se plante toujours lamentablement :-) disposant même d'une zorgl"onde" qui s'appelle cnews dans la version récente.

<small>En tout cas, partis comme on est, je sens qu'elle va être longue, cette campagne électorale... ^^'

<i>Peace and love</i>,

B.</small>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)