13-12-2021, 18:11
Hyarion Wrote:Désolé d'avoir un peu déçu, donc... Disons que j'ai eu du mal à caler ce déplacement dans mon agenda en raison notamment d'aléas de réservation de place de train, que mon passage a finalement été très bref (quelques heures dans l'après-midi), avec seulement le temps d'aller visiter l'exposition en question (en prenant beaucoup de photos et de notes), et je pense qu'il aurait été dommage de me signaler juste pour ne voir éventuellement des personnes au final que quelques minutes. Que ce soit en passant à Paris ou ailleurs, j'essaie d'éviter de déranger les gens lorsque je sens que ça va être trop juste de toute façon pour se voir... mais bon, ceci dit, il pourra y avoir d'autres occasions.
Effectivement, si tu n'es resté qu'un après-midi, c'était un peu juste et je comprends que tu n'aies pas voulu « déranger ». Quoiqu'il en soit, sache que nous t'hébergerions avec plaisir le cas échéant, si une occasion similaire se reproduisait et qu'il était plus confortable pour toi de ne pas faire l'aller-retour le même jour. Nous avons désormais la place pour accueillir du monde.

E.