Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Une "amazon" chez Le Seigneur des Anneaux
Alors que nous parlions des cartes teasées par Amazon en 2019...

Hyarion Wrote:Voila ce que j'aurai bien aimé lire dans l'article du <i>Point Pop</i> d'hier : cela aurait bien complété les <i>spoilers</i> d'Elendil que ledit article contient par ailleurs... ^^

Vous ne voudriez pas, tous les deux, vous occuper du scénario et de la cartographie de cette série, des fois ? Parti comme c'est, on gagnerait peut-être du temps... ;-)

De fait, tu avais raison sur un point - Je suis tombé l'autre jour sur plusieurs pages anglophones qui commentent ces cartes, parfois avec justesse, parfois un peu moins (ils oublient ou ne connaissent pas Fonstand ou l'extension qui déjà figurait dans les cartes de Reeve).

Il me semble que ce travail n'a pas été fait dans l'espace francophone (au-delà, j'entends, que les quelques éléments évoqués plus haut) sous un forme... plus formelle. Est-ce que je me trompe ?

Si tel est le cas, je serais preneur (et l'avide relecteur) d'un article sur ce sujet ! Discuter de ces cartes - au-delà de que sera la future "adaptation" - c'est, peut-être, un bon prétexte pour tout un tas de réflexions sur la nature de la Terre du Milieu Smile

D.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: