Hyarion Wrote:je crains que l'on ne s'éloigne un peu trop de ce qui fait le sel des échanges[small]Beaucoup de sagesse dans ta réponse cher ami avec en plus une pincée de sel, qui me ravit. Conservons ce fuseau et le lira qui voudra. J’aimerais cependant comme Didier et tous que d'autres espaces du forum soient plus actifs.
J'ai parfois le sentiment que Tolkiendil regroupe les Ents tandis que JRRVF est devenu le refuge de quelques Huorns farouches, parfois grognons.
S.
PS : ici, la nostalgie des défunts sert probablement à atténuer les peines ou les regrets, partagés ou non, à exprimer des sentiments respectables. Derechef personne n'est obligé de contribuer à ce fuseau ni de le lire sans le supprimer. A chacun ses défunts.
pps : pour les profanes comme moi, Elendil a cité "Vanité des vanités, dit l'Ecclésiaste, vanité des vanités, tout est vanité. Quel avantage revient-il à l'homme de toute la peine qu'il se donne sous le soleil? Une génération s'en va, une autre vient, et la terre subsiste toujours" Amen.[/small]