Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Observons le Nouvel An des Nains
<DIV class="citeAuteur"><B>Silmo-Fleur-de-Sel</B> a dit :<DIV class="citeTexte">Et puis, on m'a fait savoir que ce monument était vertigineusement rédhibitoire à certaines personnes de la gente elfique (capables de dormir sur des flets, mais pas d'ascensionner la Dame de Fer - allez comprendre !).</div></div><br>C'est parce qu'elle est pas en bois. C'est du fer, c'est un truc de Nains, j'ai pas confiance ! <p>Le sommet de l'Arc de Triomphe ? On peut grimper dessus ? Ah.. oui, tiens, leur site donne même les horaires : 1er octobre au 31 mars, 10h à 22h30, dernier accès 30 mn avant la fermeture.<p>ça serait bigrement original, et comme il s'agit de regarder en haut et pas en bas, je pense que ma gent elfique pourrait survivre ;)Par contre les tarifs... sont un peu élevés, 9€50. Mais gratuit pour ceux qui ont une carte de chômeur ou moins de 26 ans (scrogneugneu, ils pourraient pas faire comme la SNCF et prolonger jusqu'à 30 ? :D). Le tarif de groupe c'est à partir de 20 personnes, ce qu'on n'atteindra pas.<p>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)