18-10-2011, 13:00
<DIV class="citeAuteur"><B>Silmo-Fleur-de-Sel</B> a dit :<DIV class="citeTexte">Et puis, on m'a fait savoir que ce monument était vertigineusement rédhibitoire à certaines personnes de la gente elfique (capables de dormir sur des flets, mais pas d'ascensionner la Dame de Fer - allez comprendre !).</div></div><br>C'est parce qu'elle est pas en bois. C'est du fer, c'est un truc de Nains, j'ai pas confiance ! <p>Le sommet de l'Arc de Triomphe ? On peut grimper dessus ? Ah.. oui, tiens, leur site donne même les horaires : 1er octobre au 31 mars, 10h à 22h30, dernier accès 30 mn avant la fermeture.<p>ça serait bigrement original, et comme il s'agit de regarder en haut et pas en bas, je pense que ma gent elfique pourrait survivre ;)Par contre les tarifs... sont un peu élevés, 950. Mais gratuit pour ceux qui ont une carte de chômeur ou moins de 26 ans (scrogneugneu, ils pourraient pas faire comme la SNCF et prolonger jusqu'à 30 ? :D). Le tarif de groupe c'est à partir de 20 personnes, ce qu'on n'atteindra pas.<p>