Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Une "amazon" chez Le Seigneur des Anneaux
[small]Merci Benjamin
Je lis assez régulièrement newstrum (Semprini y accomplit une somme d'analyses passionnantes) sans que je prenne le temps de commenter - à quoi bon, car je n'ai généralement rien à ajouter aux éditos, sauf applaudir, plussoir, encourager - mes commentaires y seraient futiles, donc je m’abstiens.
Beneedetta, je n'ai pas vu et ne puis rien en dire. Je n'ai pas regardé justement parce que je ne suis pas fan de Verhoeven, depuis longtemps.
Et qui l'eut cru, en chorégraphie exotique, je suis évidemment plus fan de Channing version années 50 que de Sharon 1982. Smile
Si cette partie de la conversation devait se prolonger, il faudrait la basculer dans l'espace libre.
J'ai cité "Avé César" uniquement parce que notre ami Sébastien avait fait une audacieuse comparaison (c'est ainsi que je l'ai comprise) entre d'un côté nos discussions à propos de PJ ou de ses avatars et de l'autre une fraternelle rencontre œcuménique. Et hop, j'ai songé à "Hail Caesar"... Tant mieux si ça vous a fait sourire.
Allez, on ne te distrait pas plus, Hyarion, dans tes travaux au long cours. Je voulais t'envoyer une image d'encouragement mais j'hésite entre St Augustin par Carpaccio ou StJérôme par Da Messina.
Bon courage.
S.
[/small]
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)