Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Observons le Nouvel An des Nains
Zelph, croisée hier soir, m'a dit qu'elle sera déjà dans l'Oise pour préparer l'AG de Tolkiendil du samedi; mais pour tous les membres de l'assoc présents sur Paris dès le vendredi soir, il va de soi que plus on sera de fous à guetter la Lune, mieux ce sera :-)<br>D'ailleurs, faut pas hésiter à faire passer l'info sur le forum de Tolkiendil et sur celui des Chroniques de Chant-de-Fer (les nains étant concernés au premier chef).<p>Le lieu reste encore indécis compte tenu des avis partagés. <p>Côté Buttes Chaumont, le critère de proximité des resto n'est pas gênant. Il y en a plein et pour tous les goûts, bidoche ou végétal, fade ou épicé, mangemiettes ou gargantua. Par exemple, un délicieux resto Berbère "<s>Numenor</s>L'Atlantide" à deux pas du parc. <br>Le critère de la lumière reste à vérifier (faut vraiment que j'y fasse un tour zisouik). Je crains moins les lampadaires parasites que les tours faisant écran : ce serait dommage que le croissant de Lune soit derrière une barre d'immeubles.<br>Côté horaire, la fermeture à 20h00 nous laisserait tout le temps d'assister au coucher de soleil (18h36) puis de guetter la Lune jusqu'à la limite de 19h30 (ensuite elle sera couchée elle aussi). Par contre, la location des poneys ferme à 18h00 ce qui nous empêchera de reconstituer l'expédition de Bilbo :-(<p>Quant à Montmartre, en dehors de la mocheté du lieu, j'y redoute surtout les hordes touristiques.<p>A suivre donc.<p>Silmo
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)