Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Lind e-thoron : exercice de traduction en sindarin
[small]Esteldil aurait répondu, c'est sûr. Je le salue amicalement et toute la famille.
Lorsque je me suis posé la question, j'étais en pleine pause de travail au ministère donc loin aussi de mes albums Smile mais lire "ici on parle gallois", j'ai pensé illico que c'était un clin d’œil de Bertrand. Il nous le dira.
S.
ps : d'accord avec Elendil, les derniers albums ne sont pas du niveau de Goscinny mais mieux que les derniers d'Uderzo seul - que je vénère cependant comme artiste mais pas comme scénariste. J'aimerais consacrer du temps, peut être une fois retraité, aux animaux d'Uderzo, à ses oiseaux (ses poules, ses chouettes ou autres volatiles), et au mimétisme d'Idéfix. C'est un génie graphique dans tous ses détails.
Au passage, une colle pour Esteldil, sans gougueuler svp les anciens : Idéfix apparait dans le 5eme album sur 38 mais entre le 5eme et le 38eme album, quel est celui - le seul - où on ne voit jamais Idéfix dans aucune case ?
Trichez pas les amis, raclez vous la soupière et laissez d'abord le jeune Esteldil nous répondre :-)[/small]
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)