Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
In Memoriam...
N'en déplaise,
personne n'est tenu de lire ce fuseau qui peut exister sans qu'on souhaite y venir ni veuille mesurer son utilité.
Il suffit de s'abstenir.

Ça ne mange pas beaucoup de mémoire vive et entretient la mémoire de quelques morts qui n'ont pas tous lu Tolkien... et alors? Nobody's perfect.

Chers amis, c'est bien un profil mathématique de vouloir tout réduire au strict nécessaire sans liberté pour les émotions, de se poser la question de l’utilité d'un fuseau qu'on peut simplement zapper.
A chacun ses feuilles mortes (qui se ramassent à la pelle, les souvenirs et les regrets aussi)

"Eh! Mon Dieu, s'il fallait s'abstenir de tout livre qui n'est pas parfaitement pur, autant vaudrait renoncer à toute lecture; ..." (M. de Guérin).

Aujourd'hui, je rendrai même hommage à Régine, reine de Paris et de quelques-unes de mes nuits de jeunesse - vieux souvenirs joyeux endiablés. Parce qu'on laisse passer les p'tist papiers et quand vient l'mardi, la grande Zoa met ses bijoux, ses chinchillas, et puis à minuit, la grande Zoa, autour du cou s'met un boa.
Que de souvenirs.

S.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)