Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Une "amazon" chez Le Seigneur des Anneaux
Yyr Wrote:Très content de te lire au passage Semprini :).

Merci Yyr, moi de même ! :)

Silmo Wrote:Semprini encourage pour se faire sa propre opinion tandis que bien des commentaires m'en découragent.
Le plus sage sera d'attendre quelques mois au moins, voire quelques années, comme les Ents non pressés, le temps que les passions retombent.

Je pense qu'il faut envisager les choses ainsi : souhaites-tu, pour te détendre, voir une série d'heroic fantasy dérivée de Tolkien, qui cherche non pas à l'adapter mais à tirer profit de sa popularité pour l'ajuster au temps présent, sans prendre garde à la question de la fidélité au texte, que ce soit du point de vue de la lettre ou de l'esprit. Si la réponse est oui, regarde les premiers épisodes de manière dépassionnée. Si la réponse est non, parce que tu as autre chose de mieux à faire, ne les regarde pas. Mais il me semble que tu perdras moins de temps à regarder un épisode qu'à te demander si tu dois le regarder. :)

PS : je n'y connais rien en film culinaire je dois dire, même si je reconnais aux scènes en cuisine ou se rapportant à la cuisine un potentiel comique certain.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)