ISENGAR Wrote:ISENGAR Wrote:ISENGAR Wrote:Oui, c'est Fats Domino (1928), puis Little Richard (1932), Jerry Lee Lewis (1935) et sans oublier Wanda Jackson (1937).
Sauf oubli de ma part, ils sont les quatre derniers survivants de ce Premier âge du Rock'n'roll...
I.
Eh bien, de quatre ils passèrent à trois, en ce funeste 25 octobre de l'an de grâce 2017...
Fats Domino, le plus âgé des derniers dinosaures (89 ans), vient de rejoindre Chuck, Elvis et les autres au paradis du Rock'n'roll. Et c'est bien triste.
Et de trois, ils passèrent à deux
Bon, bah, dans un style très différent de Pierre Soulages, The Killer vient de cramer ses dernières balles, si je puis me permettre...
Wanda est donc la grande gagnante, confirmant certaines statistiques prétendant que les femmes vivent plus longtemps que les hommes. Ca marche donc aussi chez les rockers...
[small]
Marrant (ou pas), j'ai regardé le dernier biopic sur Elvis Presley (avec Tom Hanks) il y a deux jours, me faisant la remarque qu'il n'y avait pas un mot sur Jerry Lee Lewis, son grand rival chez Sun Records et que c'était aussi scandaleux que la disparition de Celeborn dans une série récente...[/small]
RIP Jerry Lee Lewis (1935-2022)
I.