Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Expositions temporaires & musées
<small>Il se trouve, François, que j'ai fait le déplacement jusqu'à Roubaix, il y a un peu plus d'un mois, pour voir cette exposition sur William Morris (qui n'est pas du tout une figure inconnue en ces lieux)... ainsi que pour voir d'autres expos à Paris sur le chemin du retour...

J'avais prévu ces jours-ci de pondre enfin ici un compte-rendu sur tout cela... et j'avais même un tuyau à te demander concernant quelque-chose que j'ai vu à l'une de ces expos... Je m'étais promis en parallèle de répondre enfin comme il se doit à un message de Cédric lié à mon passage dans le "Grand Nord" et que j'ai fini par retrouver dans la masse d'une boîte à courriel que j'ai enfin réussi à remettre en ordre après deux mois d'entassements de mails...

Bref, j'avais prévu tout ça depuis longtemps mais... je viens finalement de me faire doubler... littéralement couper l'herbe sous le pied... Et forcément, là, je me sens "un peu" c.. ...

Sans doute n'ai-je, de toute façon, qu'à m'en prendre à moi-même... mais là je suis tellement dégoûté que... Bon, bref, je suppose que ça va passer...

B.

P.S.: ce n'est pas un problème d'ego, juste de temps investi qui semble, au final, ne servir à rien puisque tout le monde s'informe très bien sans que je m'en mêle... le tout sur fond de course permanente à l'info à travers des écrans... Bref... Sentiment d'absurde...</small>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)