Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Expositions temporaires & musées
Silmo Wrote:Sincèrement désolé Hyarion. Comment aurais-je pu deviner ?

C'est moi qui suis désolé, Silmo : tu ne pouvais évidemment pas deviner, et c'est pour cela que je n'ai à m'en prendre qu'à moi-même.

Ce que j'ai prévu aurait sans doute pu être fait plus tôt si j'étais mieux organisé, et même si j'essaie maintenant d'avoir des nuits un peu plus raisonnables pour mener de front le boulot-pour-les-sous en journée et mes travaux d'écriture sur mon temps libre, entre autres choses...

J'ai vu passer la critique de <i>La Tribune de l'Art</i> hier, dont je n'ai pu lire qu'une partie, n'étant pas abonné <small>(quelque-chose me retient de franchir le cap, sans doute la tendance de Rykner à pencher trop "à droite" dans ses choix éditoriaux, comme si le souci de conservation du patrimoine amenait ontologiquement à être conservateur idéologiquement, et même si l'intéressé le niera... ; j'avoue que c'est notamment son obsession anti-Hidalgo qui me saoule, à la longue, même si le bilan de l'actuelle maire de Paris est sans doute critiquable)</small> : le peu que j'ai pu en lire recoupe en partie mes propres constatations lors de ma visite, mais il y aurait plus à en dire, sans être forcément aussi rugueux que l'auteure/autrice de l'article. Si tu avais éventuellement tout le texte de la critique en question, je serais intéressé.

Silmo Wrote:A ta dispo pour le tuyau dont tu as besoin... si je l'ai.

Merci beaucoup, François. Cela concerne une autre expo, à Paris.

Je vais finir de mettre tout ça "au propre", et je repasse par ici dès que je peux.

Amicalement,

B.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)