25-04-2023, 05:49
Hisweloke Wrote:Yyr Wrote:[small]Le Dragon se couche encore plus tard que jadis :)[/small]
[small]Je pourrais te dire (ce qui serait vrai) que je me suis assoupi devant l'écran, puis déplacé et endormi dans le canapé (ce qui serait tout aussi vrai), et qu'à mon réveil le message entrepris bien plus tôt (ainsi qu'une recherche sur Stanrow, qui m'a conduit à Scawby dans le Lincolnshire, Sc. stavir... Beau hors-piste pour une autre coquille de lecture, hihi)... Et que j'ai posté tôt ou tard, c'est selon, relativement :D
Ou je pourrais dire qu'à certaines dates, fuyant la Chimère, je m'active, pour finir des trucs insensés, avant de tenter de rattraper le retard sur d'autres trucs guère plus sensés. Pas faux, non plus ^^ ;)
Mais pour en revenir au sujet, ces cartes sont vraiment bien fichues, oui -- et peuvent tout à fait se permettre quelques inventions, vu la qualité du trait par ailleurs.
D.[/small]
Whâou, je n'avais pas vu, pour les trucs insensés.
Et je viens d'en profiter pour relire le conte perdu de Mercure : c'est beau :)
Yyr
— qui aurait pu poster cette fois à une heure de nuit aussi profonde que les tiennes, mais, avant de poster, je viens de terminer d'abord ma reprise (mais il ne s'agit plus de faërie, sauf à considérer ces chemins, comme en contrepoint, comme un parcours des grottes d'Angband)