Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Message concernant Elijah Wood(Frodon)
Chère Arwen<br>Je voudrais d'abord dire que si Elijah Wood est l'acteur que j'ai le plus apprécié dans SDA, Frodon n'en est pas pour autant mon personnage préféré. Mais j'ai trouvé, exactement comme Ladybug, qu'Elijah avait une manière trés particulière d'incarner Frodon. Ses yeux, surtout, son attitude, tout dans son comportement traduit parfaitement (pour moi) le personnage de Tolkien dans ce qu'il à d'innocent et de torturé en même temps. J'avoue avoir complétement craqué (c'est à dire pleuré pendant plusieurs heures et je ne ment pas)quand il est sur le bateau, à la fin du retour du roi, et qu'il sourit en regardant ses amis. Il l'air enfin apaisé...<br>Je trouve cela absolument sublime, des trois films, c'est le passage qui m'a le plus marqué...Et Elijah Wood, il faut le dire, l'incarne à merveille. Il colle au personnage et le vit entièrement. Il n'aurait pas pu sourire de cette façon sinon...<br>C'est mon avis. Mais il n'y à pas qu'Elijah Wood qui colle parfaitement à son personnage. Viggo Mortensen est Aragorn et Sean Astin est Sam Gamegie (je signale au passage que Sam est mon personnage préféré, et que le voir incarné de cette façon à été un véritable soulagement...Sean Astin est parfait, lui aussi...vraiment).<br>Voila.<br>Bisous.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)