Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Calendrier des événements (2)
ISENGAR Wrote:- lundi 25, dodo...

Après une première série d'interventions aussi rapprochées, cela me parait pour toi un bon programme que celui de ce lundi-là... ;-)

ISENGAR Wrote:J'espère avoir l'occasion de croiser certains d'entre vous à ces événements :)
Je serai aussi présent au colloque Tolkiendil du 6 octobre à Créteil, mais en simple spectateur-supporter :)

Je t'avais revu à Paris avec plaisir, à l'occasion de nos interventions respectives, programmées le même jour, lors du colloque « Tolkien et l'Antiquité » de l'année dernière. Pour le colloque de cette année, pas d'intervention non plus de ma part in fine, mais j'avais envisagé d'y aller également comme spectateur... sauf cela s'annonce finalement compliqué...

Pour ce qui est de l'Eure-et-Loir, j'avoue que cela fait un moment que je me dis qu'il faudrait que j'y fasse un tour, ne serait-ce qu'à Chartres (avec, entre autres, sa fameuse cathédrale si admirée par Orson Welles) : halala, ce don de bilocation attribué au Padre Pio, ce serait tout de même bien pratique de l'avoir, parfois... ^^'

Félicitations, en tout cas, mon cher JR, pour tout ce programme automnal d'interventions ! :-)

Amicalement,

B.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)