20-09-2002, 20:38
Arwen de Fondcombe ><p><i>stonelas, je ne voudrais pas te vexer(bien que ce ne soit en aucun cas une insulte pour moi!), ton nom a étrangement la même sonorité que Legolas... Et c'est un Elfe.</i><p>Force est de constater que tu as raison. Mon pseudo a étrangement la même sonorité que Legolas. Moi qui ai toujours pensé que l'oeuvre de Tolkien souffrait de la présence des elfes ! Et je ne te parle même pas des nains, hobbits et autres garcimores ridiculement affublés ! L'imagination de JRRT avait parfois une tournure pathétique. <br>Sache que la prise de conscience insufflée par ton post m'a effondré. Reste a savoir si je trouverai la force de m'en remettre un jour. Ne trouvant déjà pas celle de t'indiquer l'étymologie de mon horrible sobriquet elfique source de tant de vexation, le doute m'assaille. <p><i>Les hommes semblent être de plus en plus bêtes, méchants, bref, tous les défauts du monde. Alors que ce soit pour que des choses horribles comme la guerre se reproduisent dans un monde que l'on pourrait créer et qui soit merveilleux, non merci, très peu pour moi!</i><p>Je subodore ton humanité être de pure souche et tu me sembles concilier cette "tare" avec la gentillesse qui te caractérise. Aussi, l'espoir reste permis ! Je souhaite sincèrement que tu daignes, un jour, te pencher sur une réalité certes prosaïque mais salvatrice. <p>Bisous,<p>stone, limite las là tout de suite.