Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dictionnaire Tolkien (CNRS Editions)
[small]
Petite réf. secondaire pour votre débat, Hyar et JR -- on doit pouvoir en trouver d'autres -- mais je crois que vous n'êtes pas dans le bon fuseau... José Manuel Ferrández Bru, J.R.R. Tolkien and the Spanish Civil War (Mallorn 51, 2011)

EDIT: Je vois ci-dessous / ci-après que tous deux vous connaissez déjà cet article, je ne vais pas encombrer davantage d'un autre message. Je me contenterai de cet "ajout" ici:
Pour l'anecdote, l'article était mentionné aussi -- en anecdote, justement, d'un long message n'appelant pas "spécialement de réponse" -- et dont l'auteur indique aussi ne "pas du tout" être attiré par ce domaine de recherche -- dans un fuseau fort long lui-même, que je suis bien aise de n'avoir entièrement lu alors, avec son lot d'opinions, de disputes et de quiproquos en apothéose... Je n'ai pas trouvé de mention ailleurs, mais sans doute ma maîtrise du moteur de recherche laisse-t-elle à désirer en effet, fût-il nécessaire de tout relire avant d'intervenir... J'en suis fort marri.... Mais je suis bien heureux de ma (re?)lecture (de l'article de José Manuel Ferrández Bru, s'entend; pas du fuseau précédemment mentionné, qui dépasse mes modestes capacités de lecture).
[/small]
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)