Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
A quel personnage de la Communauté vous identifiez- vous?
Lambertine <i> : Le hum hum , ce n'est pas pour Eowyn.<br>Je ne doute pas de la vertu de son Altesse Royale. </i><p>Mdr !! N'empêche que le personnage d'Eowyn, hormis lors de son combat, est un personnage auquel nous pouvons beaucoup plus facilement nous identifier. Je m'explique : elle tombe amoureuse d'un homme qui ne lui rend pas son amour, ce qui a déjà du arriver malheureusement à la plupart d'entre nous ;-(. <br><br>Désepérée, elle n'imagine pas vivre sans lui (pour Eowyn j'admet que ce n'est pas la seule raison qui la poussa à prendre les armes). Après son combat victorieux contre le Capitaine des Nazgul (combat que nous menons pour notre part, humbles humains, contre la solitude et la tristesse), elle reprend doucement goût à la vie... et finit par aimer un autre homme. Je crois que c'est son désespoir qui me touche le plus...Reste à savoir comment cela ressortira dans le film, mais ceci est un autre débat :-).<p>Arwen de Fondcombe : <i>Arwen, il faut que je te dise que tu as une chance folle de t'appeller comme ça!!</i><br>Merci Popa Merci Maman :-)) *bon d'accord j'arrête de chanter...pfffff.... *<p>...Arwen
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)