Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
A quel personnage de la Communauté vous identifiez- vous?
Salut!<p>Je ne pense pas pouvoir m'identifier totalement à un des personnages de la communauté, car leurs personnalités sont suffisamment complexes (à ce qu'il me semble) pour que je me trouve des points communs, mais aussi des différences avec plusieurs d'entre eux.<p>Cependant, je pense que la jovialité et l'insouciance des hobbits collerait plus à mon caractère que la grande sagesse des elfes ou la ténacité des nains. Quant aux hommes, ils sont les plus proches de mes faiblesses (hors Aragorn, je les trouve un peu couards [le mot est trop fort mais je n'ai pas trouvé mieux]). je ne me vois pas non plus en Gandalf a cause de sa trop grande confiance dans ses intuitions.<p>Ce post et totalement empreint de subjectivité, je ne vous demanderai donc pas ce que vous pensez de l'analyse que je ne fais pas. Tout en sachant que vous savez que je ne pense pas que vous ignoriiez que je pense ce que j'exprime, on se comprend. (Ca y est je me met à faire une Rogélemerrite aiguë)<p>Apluche,<br>Dragon Sacquet, qui va aller prendre un Efferalgan® pour chasser le mal de tête qui m'a pris en me relisant.<p>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)