N'ayant jamais été rôliste, je ne connais vraiment pas grand-chose en la matière, mais j'ai entendu parler d'un jeu de rôle sur table créé en 2011 qui s'appelle <i>L'Anneau unique</i> (<i>The One Ring</i>), dont certaines extensions ont fait l'objet de critiques (avis de joueurs) dans la partie du site de Tolkiendil dédiée aux jeux de rôle : https://www.tolkiendil.com/divertissements/jdr
Sauf erreur de ma part, il semble que ce jeu, suite à une reprise de licence, soit le dernier en date occupant, tels les mammifères ayant succédé aux dinosaures (non aviens), la niche écologique laissée vacante par le <i>Jeu de rôle des Terres du Milieu</i> (<i>JRTM</i>), disparu vers la fin du siècle dernier <small>(avant de vérifier ce dernier point aujourd'hui, je ne pensais pas que cette disparition remontait déjà à si loin...)</small>.
<i>Peace and Love</i>,
B.
Sauf erreur de ma part, il semble que ce jeu, suite à une reprise de licence, soit le dernier en date occupant, tels les mammifères ayant succédé aux dinosaures (non aviens), la niche écologique laissée vacante par le <i>Jeu de rôle des Terres du Milieu</i> (<i>JRTM</i>), disparu vers la fin du siècle dernier <small>(avant de vérifier ce dernier point aujourd'hui, je ne pensais pas que cette disparition remontait déjà à si loin...)</small>.
<i>Peace and Love</i>,
B.