Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
A quel personnage de la Communauté vous identifiez- vous?
<br>Moi, je ne m'identifierais pas à quelqu'un de la compagnie, et puisque tu dis Arwen de Fondcombe:<br>"Pour les filles, prenez des personnages féminins du premier épisode de la Trilogie"<br>Pour ne pas poser de problèmes de sexisme ;-) , tu ne m'en voudras pas (je l'espère en tout cas), de choisir un personnage n'appartenant pas à la compagnie. Tout le monde doit-être sous le même pied d'égalité.<p>Bon pour en revenir à qui je m'identifierais, je pense que ce serait plutôt à notre joyeux drille qu'est Tom Bombadil.<br>Très sympathique et accueillant il est. Il est sage et ne porte pas grande importance aux évènements qui l'entourent.<br>Pourtant tout en sachant faire la fête, il reste le plus puissant (dans tous les sens du terme) des personnages que l'on trouve dans "The fellowship of the ring". <br>Il est tout en couleur et toujours content. Bref il est merveilleux, ;) un peu comme moi. ;)<br>Et Ulmo ne s'abaissera pas plus bas qu'à un être dont Elrond dit:<br>"and even then was older than the old. That was not then his name. Iarwain Ben-adar we called him, oldest and fatherless. But many another he has since been given by other folk: Forn by the Dwarves, Orald by Northern Men, and other name beside. He is a strange creature, but maybe I should have summoned him to our Council."<br>Erestor dit alors:<br>"It's seems that he has a power even over the ring"<br>Gandalf lui répond:<br>"Say rather that the ring has no power over him. He is his own master."<br>Peu après il est aussi marqué lorsque certain propose de lui envoyer l'anneau et que l'on se pose la question à savoir si notre joyeux drille aurait le pouvoir de tenir contre Sauron:<br>"Bombadil will fall, Last as he was First; and then Night will come."<br>Ainsi Bombadil est le premier et sera le dernier.<br>Ca me convient très bien.<p>Ulmo seigneur des eaux
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)