Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tolkien et l'Antiquité
Yyr Wrote:Que ce soit aussi l'occasion de renouveler mes (nos) encouragements à Benjamin pour une publication en ligne de son travail.

[small]Ce peut être aussi de l'aide : par ex. donner des choses à relire aide parfois à trouver à la fois le dynamisme et les limites à ce genre de publication, afin de la faire aboutir ;).[/small]

Merci beaucoup Jérôme. ^^

Comme je le craignais, ce n'est pas évident...
Les contraintes du temps imparti m'avaient obligé à faire des coupes par rapport à tout ce que je voulais dire, mais le texte finalement prononcé fut malgré tout difficilement terminé, et maintenant je trouve que je n'y dit pas assez de choses, en étant notamment par endroits un peu trop allusif... Or, ressortir toutes les citations et références envisagées au départ prend du temps, avec un PC qui rame, d'autres impératifs quotidiens, l'esprit accaparé par plein de choses... Je pensais avancer cette nuit, mais déjà la fatigue est là... Il vaut mieux j'aille dormir, car la journée de demain sera longue...

Cédric m'a fourni, l'autre jour, de précieuses informations pratiques pour ne pas perdre de temps en matière de partage en ligne pour consultation. Je vais essayer de proposer quelque-chose dans les prochains jours, quitte à demander de l'aide pour des citations et des références bibliographiques, qui prennent beaucoup de temps à être retrouvées, re-recopiées, etc.

Amicalement,

B.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)