Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Migration des fora : signalez ici les fuseaux défectueux
Silmo Wrote:
Hyarion Wrote:Bon, j'étais justement en train d'écrire un courriel à Silmo, mais après tout, autant le dire ici. ^^'

François, accepterais-tu que tes messages récents concernant la céramique grecque soient déplacés vers le fuseau que tu avais créé concernant les expositions temporaires, fuseau que l'on pourrait rebaptiser « <b>expositions temporaires <i>et musées</i></b> » à cette occasion ? Cela permettrait de ne pas trop superposer les thématiques des fuseaux... ^^'

Amicalement, :-)

B.

Of course, dès lors qu'on efface pas les contenus et que tu me redonnes le lien, c'est farpait

Silmo

Merci cher François, mais... tu réponds à un question que j'avais posée ici précédemment... en 2020. ^^'

Yyr Wrote:Si quelqu'un me fait un récap je peux m'y coller prochainement :)

De fait, Jérôme, le travail de transfert a déjà été fait à l'époque, et je ne peux que renvoyer au fuseau dédié aux expositions et musées : ce message

Silmo Wrote:Pas gêné par la réorganisation des fuseaux mais je préfère en antéchronologique plutôt qu'en chronologiques, surtout des fuseaux longs comme la plage démarrés en 2009 et continués en 2024., c'est long à faire défiler. Je préfère démarrer sur la contribution la plus récente;
Question de goût et de confort. :)

À toute fin utile, François, je te signale le dernier message que j'ai posté dans le fuseau sur les musées et expositions, message consacré à mes dernières visites au Louvre (l'année dernière) et pour lequel je me suis efforcé d'être concis ^^ :
ce message

Amicalement,

B.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)