26-09-2024, 10:22
Vu la rareté des parutions, je préconiserais de renommer ce fuseau « Parma Eldalamberon », tout simplement. Car justement, le numéro 23 vient de paraître, après un hiatus de presque dix ans : il est officiellement daté de juillet, mais je n'ai vu aucune information à son sujet avant le 19 septembre. Il est -- occasionnellement -- possible de le commander ici (comprendre que le lien est plus souvent désactivé qu'activé, car l'imprimeur semble avoir des doutes sur la légitimité qu'a Christopher Gilson de publier des textes de Tolkien, ce qui est un comble, mais finalement pas si surprenant que ça...)
J'ai eu le plaisir de recevoir mon exemplaire personnel hier (l'ayant commandé suffisamment tôt pour ne pas être ennuyé par ces questions) et je parle de son contenu dans ce fuseau de Tolkiendil, au fur et à mesure de ma lecture.
J'ai eu le plaisir de recevoir mon exemplaire personnel hier (l'ayant commandé suffisamment tôt pour ne pas être ennuyé par ces questions) et je parle de son contenu dans ce fuseau de Tolkiendil, au fur et à mesure de ma lecture.