02-12-2024, 08:47
L'article de Leo Carruthers « De Théoden à Beorhtnoth : la tradition héroïque vieil-anglaise comme lien entre Tolkien père et fils »
Une pierre fine de grande valeur et lumineuse !
Quelle belle œuvre !!
En plus, je lis en entendant la voix et le timbre de Leo [small](c'est comme si j'assistais à une conférence, c'est pas mal, la réalité augmentée par la mémoire, la connaissance et l'amitié ;))[/small]
On bénéficie de toute la science du professeur émérite.
Pas un mot n'est de trop, pas un mot ne manque.
Tout est clair et tout est expliqué quand il le faut.
Superbe !
[small]PS : La seule critique serait de ne pas avoir mis en exergue le lien entre J.R.R. et C.R. Probablement le travail était-il prêt avant la commande et qu'il n'a pas été possible pour Leo de le reprendre. Ce pourquoi Vincent, dans son introduction, se permet de compléter l'article de Leo par des remarques importantes quant au lien père-fils sur le sujet de l'article.[/small]
Une pierre fine de grande valeur et lumineuse !
Quelle belle œuvre !!
En plus, je lis en entendant la voix et le timbre de Leo [small](c'est comme si j'assistais à une conférence, c'est pas mal, la réalité augmentée par la mémoire, la connaissance et l'amitié ;))[/small]
On bénéficie de toute la science du professeur émérite.
Pas un mot n'est de trop, pas un mot ne manque.
Tout est clair et tout est expliqué quand il le faut.
Superbe !
[small]PS : La seule critique serait de ne pas avoir mis en exergue le lien entre J.R.R. et C.R. Probablement le travail était-il prêt avant la commande et qu'il n'a pas été possible pour Leo de le reprendre. Ce pourquoi Vincent, dans son introduction, se permet de compléter l'article de Leo par des remarques importantes quant au lien père-fils sur le sujet de l'article.[/small]