Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Illustrations jrrvfiennes
Après un premier Woaow, je n'ai qu'un mot : magnifique !!
Je suis frappé par la furie et le mouvement que tu es parvenu à rendre à l'aquarelle, la puissance de l'incendie qui prend déjà dans le village jusqu'à remplir le ciel alors même que le le dragon crache encore ses flammes, s'appuyant de ses ailes géantes dans les airs brûlants... Ces couleurs intenses et la composition provoquent presque une expérience synesthésique : on y est, submergé par une cataractes de rugissements et de craquements, de hurlements et de bruits de tempête. Le dragon crie et se tord de douleur. Un petit être minuscule, une grive, a parlé, et ses mots malgré les bruits assourdissants et furieux de la destruction en cours ont trouvé une oreille attentive, inspiré un coeur disposé et guidé un bras expérimenté.
Moi, je dis que l'ami qui t'a dit de te remettre au dessin a lui aussi bien parlé, et ses mots malgré les bruits assourdissants et furieux du quotidien ont trouvé une oreille attentive, inspiré un coeur disposé et guidé une main expérimentée qui a bien fait de reprendre du service.
Merci Yyr, merci ;-)
S.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)