Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Au sujet de l'indignation a mon egard
CdC,<p>Tolkien sacralisé ? Je ne crois pas . Tolkien aimé et analysé: sûrement.<p>Nous réagissons tous selon notre histoire, nos idées, motre personnalité. Tu es choqué par "Les arabes réagissent comme des orcs" ( quel fuseau ? je n'aime pas cette phrase non plus, mais j'aimerais savoir où elle se trouve et la remettre dans son contexte ) moi je n'aime pas que l'on traite Sa Sainteté le Pape de dément Polonais.<p>Pardonne moi si je n'arrive pas à voir du racisme chez Tolkien ( j'ai essayé de répondre à tes arguments. Mal apparemment. D'autres le feront sans doute mieux que moi ). Si je ne vois pas de trace d'homosexualité dans ses amitiés à la fois viriles et profondes ( tiens, personne n'a encore évoqué Beleg et Turin à ce propos ). Si le système monarchique ne me choque pas ( waouw. S'il y avait quelqu'un de la trempe, du dévouement et de l'intelligence d'Elessar à la tête du pays ) . Si celà ne me dérange pas que certains citent Céline ( qui est considéré comme un grand écrivain - même si je ne l'aime pas ) et considèrent Proust ( que je n'aime pas non plus ) comme de la littérature peu virile ( Proust était homosexuel. C'est connu et c'est comme çà. Celà ne me dérange pas, mais il était effectivement peu viril ) . Si la fréquentation des psychologues m'a ddégoûtée des psy à jamais.<p>Celà n'empêche pas d'avoir des discussions constructives. Mais agresser les gens dès le départ ne mène à rien.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)