Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tolkien aux Bernardins 2025
Après plusieurs années d’absence, je reviens sur ce forum. Je ne l’avais d’ailleurs pas totalement quitté car je continuais à le lire très régulièrement. Ce qui fait que le message très courtois, sur ce même, fuseau d’Hyarion l’avant-veille de Noël ne m’avait pas échappé. Comme je suis le principal organisateur des manifestations aux Bernardins, je me dis que ce sera plus simple que je puisse intervenir en direct plutôt que de compter sur Jérôme et Damien pour le faire à ma place.
Si Cédric voit un inconvénient à mon retour, qu’il me le dise très simplement et je comprendrai très bien.
Pour répondre plus précisément à la question d’Hyarion
- L’accès à l’exposition est libre et gratuit mais il faut s’inscrire à l’avance sur le site des Bernardins. Nous sommes soumis à une jauge assez stricte de nombre de visiteurs et il y a donc des moments ou il est impossible d’accepter des visiteurs qui n’auraient pas réservé préalablement. L’exposition peut également avoir été privatisée par des entreprises mécènes pour une soirée ou une après-midi pour y recevoir leurs partenaires. L’accès à la nef est alors réservé aux invités. Raison de plus pour vérifier sur le site des Bernardins et réserver sa venue.
- Les concerts de demain et après-demain (les 4 et 5 avril) sont, en revanche, payants il faut réserver sur le site des Bernardins
- Les journées du colloque les 16, 17 et 18 mai seront payantes (sauf pour les prêtres et séminaristes). Le tarif sera de 30 euros pour un jour, 40 pour deux journées et 50 pour les trois jours.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)