Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Au sujet de l'indignation a mon egard
<br>Vinyamar:<br><i><br>Je vis aux Philippine où la population a été abreuvé d'imbécilité dans le genre de celle de Simone de Beauvoir, (où est-ce plutôt mal compris ?) et d'idée concernant une sexualité qui serait spirituelle et non corporelle. Résultat: 20 % de la population des homme se prennent pour des femmes (et c'est affreux !) et 10 % des femmes se prennent pour des hommes (statistiques ne résultant pas d'une véritable étude mais de l'expérience quotidienne, dans différentes villes et îles).<br></i><p>Mais c'est bien sur ! C'est a cause de Beauvoir et consort que les societe Philipine se corrompt. <br> <br><i><br>Alors permet moi de m'énerver en découvrant qu'en France il existe encore des crétins pour colporter pareille idéologie !!!!!!!<br></i><p>je reprend:<br>- Freud et la psychanalyse : imbecilites<br>- les israelites: des imbeciles (je cite "le peuple juif n'&eacute;tant pas tr&egrave;s dou&eacute; en conceptualisation")<br>- Beauvoir et consort (et j'imagine la liberation de la femme): imbecilites<br>- l'ecole historico-critique d'etudes de la bible : imbecilite<p>Et j'en oublie certainement.<p><br><i><br>Quant à être réac', tu ne pourrais pas faire meilleur compliment à Tolkien !! C'est quoi la bonne attitude selon toi ??<br></i><p>Tu vois qu'on est d'accord. D'ailleur du mon PS etait savoir si l'opinion de JRR sur les femmes est "bonne" ou "mauvaise", est une question de valeurs personnelles. Sur ses fameuses valeurs, il est inutile de s'etriper, personne ne convaincra personne et c'est pas le sujet.<p><br><i><br>Tu as des valeurs toi ??? J'écoute ? (Ah oui, la tolérance ?? Ce machin informe, panier de fruit pourri, dans lequel on jette nos adversaires sans se rendre compte qu'on ne la pratique que quand ça permet de condamner, ou de vivre peinard...)<br></i><p>Ah mais si seulement tu me lisais... Tu aurais peutetre remarque que dans la polemique qui m'opposait a Lambertine je defendais l'idee qu'on ne pouvait pas tolerer n'importe quoi sous pretexte de differences culturelles et que la declaration universelle des droits de l'homme (human right pour etre politiquement correct) etait, justement, universelle.<br>Ceci dit vivre peinard ca ne me parait pas si mal. Relis Candide et cultive ton jardin.<p><br>CdC<p>PS<br>Cette charge contre la tolerance faire bien peu de cas de la misericorde chretienne et des valeurs d'autruis. <br>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)