Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Au sujet de l'indignation a mon egard
Vinyamar s'est emporté et il a eu tort.<p>Mais toi, qu'est-ce que tu fais, maintenant, à part foutre la zizanie dans le forum ? Vraiment, je ne te cerne pas. <p>Je ne sais vraiment pas quoi rajouter derrière quelqu'un qui n'aime que la polémique pour elle-même (quoiqu'il en dise) et dont le discours ne possède pas une once de cohérence. <p>Toi, chevalier de la tolérance, écoutes bien ça une fois pour toute :<br>si par cette vertu tu signifies l'art de "tolérer" ceux qui pensent différemment avec le ton méprisant dont tu fais si souvent preuve sur ce forum, alors, je préfère de loin m'en passer. <p>Toutes tes idées ne sont pas mauvaises (beaucoup quand même...), mais une seule chose est sûre: depuis que tu es ici la joyeuse atmosphère de ce forum est indubitablement ternie, en tous cas pour un certain nombre de fuseau.<p>Je n'ai aucune animosité à ton égard en temps qu'individu, puisque je ne te connais pas. Mais ta manière d'écrire, ta façon de t'exprimer, ne sont pas celles de quelqu'un qui cherche à "vivre peinard" - c'est on ne peut plus clair. Plutôt celle de quelqu'un qui cherche à déclencher des guerres. Guerres qui ne m'intéressent pas, mais qui finiront malheureusement par trouver preneur...<p> <br>Laurent<p>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)